Créer des expériences numériques qui changent la donne
conçues pour mettre votre marque en valeur.
Aujourd’hui, les entreprises se différencient non pas par le produit ou le prix, mais par la qualité de l’expérience qu’elles offrent. Et l’expérience client est de plus en plus numérisée.
Si vous parvenez à impressionner des clients exigeants avec un parcours sans friction, vous gagnerez la faveur, l’engagement et des parts de marché. Mais la question est la suivante : que veulent vraiment vos clients ?
De nos jours et spécialement depuis la crise de la COVID-19, les chiffres et analyses montrent une chose : les expériences numériques de qualité ont besoin d’une stratégie pour les conduire. Chez Breizh Art Studio, j’aide mes clients à établir des feuilles de route numériques exploitables, à lancer de nouveaux sites Web et à créer les expériences qui les aident à être compétitifs et à gagner.
Obtenez des résultats optimum grâce à mes processus de vente, de communication et de marketing
La stratégie digitale est l'application des technologies digitales aux modèles commerciaux pour former de nouvelles capacités commerciales différenciantes. À l'avenir, toute stratégie commerciale sera une stratégie de type digital.
John Mueller
Former un partenariat stratégique réussi
Lorsque vous vous engagez à travailler avec une équipe sur une stratégie numérique, vous voulez être sûr qu’elle sait ce qu’elle fait:
L’engagement. La curiosité est la marque d’un partenariat stratégique solide – votre équipe stratégique doit faire preuve d’un intérêt profond pour votre entreprise et vos clients dès le premier jour.
Ingéniosité. Votre stratège ne doit pas avoir peur d’appliquer son expérience passée – cela fait partie de sa valeur – mais il doit démontrer sa capacité à répondre à des problèmes uniques par des solutions vraiment uniques.
Pensée pratique. Votre équipe doit s’efforcer de faire suivre “Voilà ce que nous pouvons faire…” par “…et voici comment nous allons le faire”. Les bons stratèges pèsent toujours le risque et la récompense, évaluant ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas.
Pour améliorer les performances de l’entreprise, que cela signifie créer de nouveaux produits ou réimaginer les processus actuels. Elle précise la direction qu’une entreprise prendra pour créer de nouveaux avantages concurrentiels grâce à la technologie, ainsi que les tactiques qu’elle utilisera pour réaliser ces changements. Cela inclut généralement des changements dans les modèles d’entreprise, car les nouvelles technologies permettent aux entreprises innovantes de fournir des services qui n’étaient pas possibles auparavant.
Aujourd’hui, la technologie s’est intégrée aux affaires pour devenir quelque chose de plus que du matériel ou des logiciels. À mesure que la technologie numérique devient plus omniprésente et que les entreprises avancent dans le parcours de la transformation digitale, la stratégie digitale et la stratégie commerciale seront la même chose. Pour l’instant, il est encore utile d’utiliser le terme « stratégie numérique » pour concentrer les efforts derrière les initiatives numériques.
Il est important de vous souvenir que la stratégie numérique est à la fois un concept et une chose – c’est-à-dire qu’une stratégie numérique devrait éventuellement conduire à la création d’un plan ou d’une feuille de route concrets. Bien que vous puissiez continuer à modifier les tactiques spécifiques que vous avez décidé d’appliquer, il doit également y avoir un engagement clair quant à votre compréhension de ce que le digital signifie pour votre entreprise.
Commercialiser votre marque sans stratégie digitale ou en utilisant un plan de web marketing inapproprié est un moyen infaillible de perdre de l’argent, du temps et de n’aboutir à rien.
Dans le monde digital d’aujourd’hui, la croissance d’une entreprise s’accompagne de nombreux défis et opportunités qui exigent différentes stratégies et solutions de marketing web. Une stratégie de marketing digital qui a fonctionné pour un segment d’audience spécifique peut ne pas être la meilleure approche pour un autre. De même, les stratégies de marketing internet qui ont donné des résultats positifs il y a un an peuvent ne pas générer les mêmes résultats aujourd’hui.
Trop souvent, des stratégies de web marketing obsolètes et non ciblées transforment des entreprises rentables en entreprises de second rang. Votre marque dispose-t-elle d’une stratégie de marketing digital bien définie ? Ne ratez pas les occasions de stimuler vos performances digitales. C’est le moment d’investir dans des services de stratégie marketing et de faire passer votre réussite digital au niveau supérieur.
Déterminer les lacunes en matière de marketing Étendre votre portée Améliorer le ciblage du public Économiser du temps, de l'argent et des ressources Augmenter le trafic, les leads et les conversions Générer des ventes plus rapides et de meilleure qualité Découvrir plus d'opportunités pour développer la notoriété de votre marque Prendre les mesures appropriées Mesurer les performances de la campagne et le succès de la marque Construire une réputation de marque Développer l'activité Rivaliser avec les géants du secteur Réaliser des objectifs commerciaux Gérer vos ressources financières
Définir des objectifs clairs Identifier et corriger les erreurs de marketing digital Développer votre pipeline de vente Exploiter les canaux de marketing disponibles Surpasser vos concurrents Affecter et dépenser judicieusement votre budget de marketing digital Construire votre base de clients Établir la confiance dans la marque Fournir des leads de vente Augmenter les flux de trafic et les conversions Renforcer votre expertise sectorielle Fournir un excellent service client Engager le dialogue avec les prospects sur toutes les plateformes Tirer profit des tendances marketing et des opportunités de vente
Le développement d’une stratégie de marketing digital est le processus de création de feuilles de route et de plans d’action qui guident les propriétaires d’entreprise et les dirigeants dans la réalisation de leurs objectifs de marque. Pour s’assurer une position concurrentielle sur le marché en ligne, chaque leader du secteur doit disposer d’un plan de marketing Internet définitif pour poursuivre ses activités et atteindre ses objectifs commerciaux.
Cependant, de nombreux spécialistes du marketing se lancent dans le marketing des moteurs de recherche (SEM) sans plan de stratégie marketing concret. C’est un mauvais choix, comme le dit l’adage : « Ne pas planifier, c’est prévoir d’échouer ». Sans plan de marketing digital, votre optimisation des moteurs de recherche (SEO) et vos autres efforts de marketing digital auront du mal à décoller, et vous ne verrez pas le retour sur investissement (ROI) que vous espérez.
Les sites Web dotés de backlinks provenant de domaines de référence pertinents sont mieux classés dans les moteurs de recherche.
Plus important encore, les liens entrants provenant de sites ayant une autorité de domaine (DA) élevée apportent plus de valeur à vos pages Web.
Les idées de marketing digital ne donneront pas de résultats rentables si elles ne sont pas structurées et ne reposent sur aucune base. Pour créer et exécuter des stratégies de marketing digital efficaces, vous devez collecter des données commerciales précieuses et transformer votre approche marketing globale.
Vous n’avez pas les connaissances, les ressources et les compétences nécessaires pour créer un cadre de stratégie de marketing digital ? Mon entreprise fournit des services de stratégie digitale qui répondent à vos objectifs et à vos préoccupations en matière de marketing. Je recommande des stratégies de marketing Internet ciblées qui stimulent les performances de la marque et transforment les lacunes du marketing en opportunités de vente.
Avoir sa stratégie digitale sous la forme d’un plan clairement défini présente des avantages évidents pour toute entreprise.
Si les outils digitaux peuvent transformer une entreprise, il est important de garder à l’esprit qu’ils doivent être considérés comme des facilitateurs. Se lancer dans toutes les dernières tendances technologiques n’est pas la solution et ne fera que du mal.
L’élaboration d’un plan et la mise en place d’un modèle de stratégie digitale peuvent aider à avoir une vue d’ensemble et à déterminer où les options digitales peuvent être appliquées pour améliorer l’efficacité et l’efficience. Ce plan peut être utilisé pour réduire le gaspillage, garder les départements sur la bonne voie, surveiller les progrès et faire les ajustements nécessaires.
Étant donné la multitude d’agences de stratégie marketing qui proposent des services d’audit de site internet, des solutions de marketing en ligne et de stratégie de réseaux sociaux, il peut être difficile de trouver l’agence qui convient à votre entreprise. Dans certains cas, vous pourriez tomber dans le piège d’une agence de marketing internet et de stratégie de contenu qui promet trop mais ne livre pas assez.
Vous avez besoin d’un deuxième avis sur votre stratégie de marketing d’entreprise ? Vous recherchez une autre agence de stratégie de réseaux sociaux pour gérer votre planification marketing digital ? Vous cherchez à vous développer ou à attirer des investisseurs ?
Six points essentiels à prendre en compte lors du choix d’un partenaire en stratégie digitale :
Une entreprise de stratégie marketing réputée réalise un audit complet de marketing digital, fournit des résultats d'audit de site transparents et clarifie les problèmes de site Web et les processus techniques. De plus, une entreprise de stratégie digital fiable utilise des outils d'Audit SEO avancés pour s'assurer que tous les détails de la campagne et les recommandations sont exacts. Chez Breizh Art Studio vous obtiendrez des explications sur le jargon technique et un approfondissement sur le rapport d'audit de votre site web afin que vous compreniez clairement où va votre argent et ce qui se passe dans votre campagne.
J'effectuerais une analyse approfondie de votre concurrence identifiée ou même inconnue par vous. J'établie les profils de tous vos concurrents afin d'identifier les opportunités de les dépasser sur internet. J'investigue chaque plateforme en fonction de la pertinence pour votre secteur et de la possibilité d'obtenir une audience de ventes. Après la segmentation, j'utilise les données pour développer votre stratégie globale digitale..
Vous adressez-vous à d'autres entreprises, à des investisseurs, à des décideurs ou à des consommateurs ? Un consultant en stratégie digital digne de confiance formule un plan d'affaires pour le marketing des réseaux sociaux et des techniques de marketing digital qui s'adaptent aux demandes des clients et aux conditions changeantes du marché. Que vous ayez besoin d'aide pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux B2B, une stratégie de réseaux sociaux B2C ou d'autres stratégies de marketing digital, nos consultants en stratégie de marketing Internet peuvent vous aider.
Un consultant en stratégie internet fiable examine tous les aspects de votre conception web et de vos performances de référencement afin de déterminer tous les facteurs qui affectent l'accessibilité de votre site web et entravent votre croissance en ligne. Méfiez-vous d'une agence de stratégie digital qui se plonge directement dans l'optimisation des recherches sans discuter de vos problèmes de conception de sites Web réactifs. Chez Breizh Art Studio, mes recommandations en matière de stratégie de référencement de sites Web s'attaquent également aux tâches importantes que sont la résolution des problèmes de sites Web et leur prévention. Si vous n'obtenez pas de résultats avec votre agence actuelle de web marketing et de stratégie de réseaux sociaux, il est grand temps de repenser vos décisions et de vous associer à une entreprise de stratégie digital réputée qui comprend vos besoins et répond à vos attentes. Laissez moi vous montrer comment développer une stratégie unifiée de marketing des réseaux sociaux et un plan digital qui convertissent les prospects en ventes.
La promotion de vos produits et services en ligne nécessite des stratégies de recherche organique et payante de pointe pour se démarquer et attirer l'attention des clients. Cependant, seules quelques agences de stratégie marketing peuvent produire et mettre en œuvre efficacement à la fois la stratégie Google AdWords et les techniques de marketing digital organique.
Vous avez besoin d’aide pour votre stratégie de marketing d’entreprise ? Que vous soyez propriétaire d’une startup, d’une entreprise ou d’une société à succursales multiples, je peux vous aider à développer les stratégies de marketing Internet adaptées à vos besoins et demandes spécifiques.
Chez Breizh Art Studio je m’engage à entretenir des relations et à obtenir des résultats. En tant que partenaire de marketing digital, je vous montrerais comment un plan stratégique de marketing bien pensé peut améliorer vos résultats et renforcer votre confiance en vous.
Chez Breizh Art Studio, je sais qu’une relation d’affaires solide commence par la connaissance des objectifs de mes clients et l’identification des lacunes marketing et des performances digitales existantes.
Pour soutenir votre transformation digitale, la réalisation de vos objectifs et votre croissance en ligne, il est indispensable de créer un plan de marketing digital adapté à vos besoins et à votre capacité uniques.
Chez Breizh Art Studio, je détermine votre objectif dès le départ et identifie votre public cible afin de créer des stratégies de webmarketing complètes qui couvrent chaque étape de votre entonnoir de vente et répondent à vos défis marketing
La méthode BAS5 est un processus permettant de mettre en place une campagne de marketing (communication et vente ) générant de façon prévisible des nouveaux clients.
La stratégie BAS5 est de construire le bon positionnement avec un message marketing simple, qui parle à votre cible.
C'est l’étape stratégique, et c'est là que tout commence vraiment lorsqu'on conçoit un entonnoir rentable. A l'étape 1. je découvre les informations les plus précieuses, les plus perspicaces, nécessaires à la création d'un entonnoir marketing remarquablement rentable. Je commence par examiner :
1. Le prospect: qu'on appelle « Buyer Persona », pour comprendre ses désirs, ses émotions et ses convictions. Ainsi, nous reconnaissons ce que le prospect sait et croit déjà à propos de son problème, de la solution idéale, de votre produit et de vos concurrents.
2. Le produit (ou le service), même s'il s'agit du vôtre et que vous pensez le connaître par cœur, pour vous aider à votre Promesse de marque en identifiant: La promesse principale, (ou votre grande promesse marketing) le Mécanisme Unique, les "USP" points uniques de supériorité du produit.
3. La concurrence, pour comprendre les promesses, les déclarations d'avantages, le positionnement et les offres qui ont déjà été utilisés et présentés au marché. Ce n'est qu'en utilisant correctement ces informations que vous pouvez vous assurer que le message de votre entonnoir de marketing sera perçu par les prospects comme différent, unique, nouveau et frais
C'est l'étape opérationnelle dont toutes les agences digitales & tous les freelances aiment parler.. C'est là que nous définissons les étapes de votre entonnoir, le message et l'offre. Et nous utilisons les informations que nous avons recueillies au cours de l'étape 1 pour le faire. Dans l'étape 2, mon premier objectif est de déterminer votre philosophie de l'entonnoir: la croyance primordiale que vos prospects doivent avoir à la fin de votre entonnoir. Ce que nous recherchons maintenant à l'étape 2 Engineer, c'est une idée autour de laquelle nous pouvons présenter la thèse de l'entonnoir. Une idée... qui capte l'attention de vos prospects. Une idée... qui est nouvelle, fraîche, unique et différente. Une idée... qui donne à vos prospects le sentiment d'une découverte.
Avec BAS5 je surveille le ROI (Return On Investment) de mes clients comme si c'était le miens. Alors que je teste des concepts, des positionnements et des promesses, je surveille les KPI (Key Performance indicator). Toutes mes campagnes sont basées sur des association « Mots Clés – Bénéfices » reposant sur la « Research intent » « recherche de l’internaute ». Nous mesurons les résultats pour chaque association « Offre - Cible - Canal - Message » En simultané je communique: par emailing.
Le marketing par e-mail est indispensable pour le développement de la croissance, car il permet de cibler exactement qui vous voulez". Je mets en place une automatisation de la création de fichiers de vos cibles. Puis je crée des flux de diffusion de mails intelligents. par SEO Technique de marketing .
Indispensable, le SEO peut générer le bon trafic vers votre site. Le SEO est un puissant outil de génération de prospects. Breizh Art Studio crée du contenu pour attirer des prospects qualifiés et établir une relation de confiance avec eux. sur LinkedIn Un contenu fantastique et une planification intelligente des réseaux sociaux vous aideront à améliorer votre génération de leads sur les réseaux sociaux.
Faites confiance à mon savoir faire pour trouver rapidement des leads sur les réseaux sociaux. Je compare les résultats et mesure les points forts et faibles de chaque « Offre - Cible - Canal - Message »
Je compare les résultats et mesure les points forts et faibles de chaque « Offre - Cible - Canal - Message » Avec BAS5 je sais comparer les résultats de chaque campagne par rapport aux standards de l’industrie, et aux résultats des autres canaux. Je corrige en temps réel, et aligne les campagnes vers le haut
Lorsque la croissance organique repose sur un le bon ensemble « Offre - Canal - Cible - Message » je suis prêt à « Scaler », à savoir booster les campagnes avec des publicités payantes (Google Ads – Meta Ads) Avec BAS5je ne dépense de budget client que lorsque la formule fonctionne organiquement.
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